Livraison

Brico smart vous offre la possibilité d’être livrés sous 24h à 48h sur la ville de Casablanca sous réserve de disponibilité de produits. 

Le délai de livraison dans les autres villes du Royaume sera communiqué au client au moment de la livraison, puisqu’il est relatif au délais des sociétés de transport choisis en ce moment. 

La livraison est effectuée à l'adresse mentionnée par le client dans le formulaire de livraison. Elle est accompagnée de la facture des produits.

Le client peut à tout moment suivre le traitement de sa commande sur le site à la rubrique « mon compte ».

Le client s’engage à signer le bon de livraison des produits dès sa réception. 

 

Retard de livraison : 

En cas de retard dans la livraison des produits commandés, ou d’indisponibilité temporaire, Brico smart vous informera par email ou par sms et vous communiquera le nouveau délai de livraison et vous donnera la possibilité :

- Soit d’être remboursé dans un délais maximum de 14 jours

- Soit d’être livrés d’un produit similaire en terme de qualité et de prix (frais de livraison du nouveau produit à la charge de l’acheteur).

 

Droit de rétractation et retour de marchandise

L’Acheteur dispose d’un délai de 7 jours calendaires pour exercer son droit à rétractation sans avoir à payer des pénalités, à l’exception, des frais de retour.  

Si les réclamations ne surviennent pas dans le délai de 7 jours, à compter de la réception de la marchandise, cette dernière est donc considérée comme conforme et aucun retour ne sera accepté après cette date. 

Toute réclamation doit faire l’objet d’un écrit adressé par email à notre service après-vente à l’adresse : xxxxxxx. Toutefois, aucune demande de retour de produit ne pourra être traitée s’il n’est pas accompagné d’un bon de retour envoyé par notre service après-vente lors de l’acceptation du dit retour. 

En cas d’acceptation de retour de produit, l’acheteur est tenue de rendre l’article dans son emballage d'origine, ni abimé, ni détérioré, avec toutes ses étiquettes et ses éléments complets tel qu’il a été livré. Sinon, aucun remboursement ni échange ne sera effectué. 

 

Garanties : 

La plate-forme Brico smart s’engage à ce que toute offre d’un produit corresponde à un bien matériel conforme à la description donnée sur le site, disponible immédiatement et dont il dispose de la pleine et entière propriété. 

Elle est tenue de la garantie à raison des défauts cachés du produit vendu qui le rendent impropre à l’usage auquel on le destine.

En cas de mauvaise utilisation, manipulation, erreur de branchement, ou négligence de la part de l’acheteur, la garantie est automatiquement exclue. 

Certains produits en vente sur le site de Brico Smart, bénéficient d’une garantie contractuelle accordée par la marque. Cette possibilité fait l’objet d’une mention expresse dans la fiche du produit. Pour pouvoir bénéficier de cette garantie, il faut conserver la facture d’achat et l'emballage d'origine.